Réserver des vacances en camping à Vias

vacances en camping à Vias

La plage Vias est située dans la région Languedoc-Roussillon au sud de l’Hérault. Elle bénéficie d’une excellente situation tout près du Pays d’Agde. Sous la brise matinale du Sud, il y a une station qui vous fait bénéficier d’un moment de détente toute l’année, entre plages de sable fin, vignobles et lagons sauvages. Dans l’atmosphère méditerranéenne, vous pourrez découvrir les activités aériennes, ou bien nautiques et terrestres pour faire passer votre séjour au niveau supérieur. Pour les amoureux d’histoire et d’architecture, vous découvrirez le riche patrimoine héraultais à Vias, préservé des temps imprévisibles. En profitant d’un merveilleux paysage comme des châteaux médiévaux, vous ne vous ennuierez jamais. Profitez des activités de plein air au camping. Dormez dans une tente à la belle étoile, ou choisissez un matériel de camping de votre choix. Ne vous inquiétez pas pour le côté culinaire, car ils sont inclus dans toutes les agences. La plupart des campings proposent des équipements d’accueil et de loisirs .

Cap pour le Camping  Mas de la plage

Le camping Mas de la plage est un excellent choix pour des vacances en famille dans l’Hérault. Cette plage a une particularité peu commune, car elle est combinée avec des divertissements et des activités balnéaires. C’est la silhouette de la Méditerranée qui a conçu la plage de Vias comme une longue baie de sable fin, afin de vous permettre de réaliser tous vos souhaits de vacances. C’est une plage idéale pour les plaisirs et les activités du bord de mer.

Profitez d’une autre façade du village de Vias tout en partageant la joie de vivre avec les gens du sud, sur les marchés du Languedoc Roussillon, sur les plages ensoleillées, et dans la fraîcheur de la petite ruelle de Pézena, le long des berges ombragées du canal du Sud…

Profitez de vos vacances au Camping Le Mas de la plage. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à appeler ou à envoyer un e-mail à l’hôtel de votre choix, vous pouvez également consulter l’ensemble des tarifs de location et voir ses emplacements sur ce site ainsi que sur le plan du camping en cliquant sur le lien que vous pouvez voir.

Pourquoi choisir Vias  ?

Sans parler de la spécificité de la plage, de la présence d’une multitude de vignobles, Vias offre beaucoup de choses aux touristes. De diverses activités au bord de la plage peuvent être pratiquées entre familles, comme la plongée, la voile, le jet ski du côté méditerranéen, et une croisière en bateaux. La présence d’une location de vélos permet d’explorer l’intérieur de cette terre et de rencontrer des producteurs locaux. La station est un bon choix pour des vacances en famille. Il ne faut surtout pas oublier que le sable doux et les vagues douces sont parfaits pour accueillir les courses au bord de la plage. Il y a une diversité d’activités qui conviendront à tous les âges tels que la visite de la côte avec un guide spécifique, une petite croisière et même des pédalos. Les adolescents pourront profiter de sports nautiques passionnants tels que des bouées de remorquage, des karts et même le plus grand terrain de jeu fixe d’Europe !

Le moment idéal pour partir au VIAS ?

Le plage d’Hérault est ensoleillée presque toute l’année. De ce fait, pensez à séjourner à Vias de mai à fin septembre afin de profiter en exclusivité du patrimoine naturel de la région en dehors de la période ou tous les touristes sont présents.

Si juillet et août sont les mois les plus populaires, ils sont aussi les plus chargés. C’est à ce moment que les campings tels que les stations balnéaires organisent de nombreuses activités familiales. C’est la période de l’année la plus chaude, c’est donc le meilleur moment pour se consacrer aux sports nautiques et aux divertissements. C’est aussi une occasion pour vous de se détendre tout en profitant de la beauté de la nature ,sans pour autant se soucier de la météo.

Pourquoi pas le camping Cayola pour finir ?

Cayola est l’un des plus beaux endroits pour s’adonner aux campings vias, à une proximité de 450 m de la plage en Languedoc-Roussillon, elle vous accueille à travers un environnement chaleureux et magique. Des animations se distinguant de la masse, de belles piscines, des jeux pour les enfants ainsi que de nombreux services et divers équipements de loisirs vous garantissent, à vous et à votre famille, un moment inoubliable.

Dynamique le jour et paisible la nuit, le repos pour chacun est bien pris en compte dès minuit. À une proximité très proche des stations de Vias-Plage, vous pourrez profiter du camping Cayola, l’un des meilleurs campings, avec un club dédié aux enfants, mais aussi d’une nature sous le soleil méditerranéen. Bénéficiez également en centre-ville.

En juillet et août, vous allez pouvoir en  profiter pour un  prix avantageux tout  en réservant des  hébergements  pour la saison de votre choix .

15 choses originales et insolites à savoir avant d’aller en Belgique
Top 5 des villes d’Art en Belgique