Objets coquins connectés : guide en ligne

Il existe de nombreux objets coquins connectes ou sex toys. Les créateurs créent de plus en plus de jouets originaux. Désormais, ils ont allié le high-tech au sexe. Vous pouvez avoir à votre disposition des mélanges détonants de dispositifs pour vous procurer du plaisir (seul ou bien à deux). Des objets insolites et sympathiques pour tous les goûts. Quel type de sex toys choisir ? Où acheter ses objets coquins ? Comment choisir son jouet sexuel ?

Pourquoi acheter des objets coquins pour les couples ?

Il existe des dispositifs pensés pour les couples qui doivent vivre leur histoire à distance. Grâce aux jouets coquins, ils peuvent oublier cette longue période d’abstinence. Par exemple, vous pouvez essayer le Hera S et Zeus S (il s’agit de deux jouets sexuels, un pour monsieur et un pour madame). Le couple peut profiter d’une partie de jambe en l’air à distance. Mais, chacun peut également se donner du plaisir tout seul. D’ailleurs, c’est plus facile s’il y a un décalage horaire entre vous deux. Par ailleurs, sachez qu’il existe des appareils qui peuvent fonctionner selon ce principe. Par exemple, pour un couple, vous pouvez associer l’Onyx et Pearl avec la visioconférence. En fait, c’est un godemichet connecté à un fleshlight. Ses objets réagissent aux mêmes mouvements. Leur particularité, c’est la possibilité d’avoir une visioconférence intégrée qui permet de communiquer avec sa moitié pendant l’acte. Les constructeurs comptent de créer une version accompagnée des casques à réalité virtuelle pour plus de plaisir. Pour en savoir plus, veuillez visiter les sites spécialisés comme sur www.sexshop-de-france.fr.

Que choisir comme sex toys ?

Les objets coquins connectes peuvent être très utile pour les personnes qui doivent être loin de sa moitié pendant un certain moment. Madame peut acheter un vibromasseur qui est connecté au Bluetooth de son Android ou de son iOS. L’appareil peut facilement se glisser dans le pantalon de madame. C’est à vous ou à monsieur de faire décider quand le faire vibrer et quelle est son intensité afin de satisfaire sa belle. Sachez qu’il est possible de faire rythmer l’engin avec la musique. Il existe des jouets qui ressemblent au croisement d’une pipe ou d’un spermatozoïde. Ces objets ont de quoi satisfaire les coquins. Il suffit de choisir des séquences et de le faire glisser dans votre culotte. L’appareil marche avec un Bluetooth et il peut vous proposer une pléthore d’ouvrage érotique. Si votre compagnon le veut, il peut utiliser le vibromasseur pour plus vous émoustiller. Il existe des appareils qui mesurent l’activité sexuelle d’un homme. C’est un régulateur vibrant pour mesurer le taux de calorie brulée, la durée du coït, la vitesse et le nombre d’aller-retour.  Le but de celui-ci est d’améliorer les performances sexuelles.

Comment acheter un sex toys ?

Il existe de nombreux magasins qui vendent des sex toys. Vous pouvez l’acheter dans un magasin virtuel en ligne. Il faut déterminer à l’avance ce que vous voulez et ce qui vous fait envie. Par exemple, madame peut acheter un vibromasseur ou un stimulateur clitoridien. Il est important de connaître son corps afin de l’associer à la technologie et aux jouets coquins. Vous pouvez acheter les accessoires sexys et originaux dans les boutiques spécialisées. Il ne s’agit pas simplement de se donner du plaisir solitaire, mais d’améliorer l’expérience en matière de relation sexuelle. Il faut noter que la plupart des femmes préfèrent les stimulateurs clitoridiens aux stimulateurs vaginaux (la connaissance du corps est très importante). Pour votre vibromasseur, sachez que le moteur électrique rotatif permet de faire la vibration d’un petit tube en plastique. Quel que soit votre choix, il est important de penser à bien nettoyer l’appareil avant et après chaque utilisation. N’oubliez pas que l’appareil va toucher vos parties intimes, il faut prendre certaines précautions surtout en matière d’hygiène.

Quel moyen contraceptif choisir ?
Profiter de conseils beauté et mode en ligne