Idée week-end en amoureux : partez à la découverte de Bruges !

Bruges est la destination idéale pour partir en week-end en amoureux. C’est une petite ville pleine de charme et romantisme. Vous n’allez pas regretter d’y passer en profitant de beaux bâtiments et des canaux romantiques qu’elle vous offre. Voici donc quelques idées pour mieux vous guider pendant votre week-end à Bruges.

Partir en promenade dans des endroits magnifiques

Bruges est une petite ville avec un cadre très romantique. C’est alors un des meilleurs endroits les sorties en couple. Vous pouvez faire une croisière en bateau puisque son centre-ville est entouré de long lac comme le célèbre Minnewater ou lac de l’amour avec son remarquable parc, ou encore le Dijver. Vous pouvez aussi vous promener main dans la main dans la place du Markt, le Béguinage, le Lisseweige, etc. De même, une autre façon de passer un week-end à Bruges, plus poétique et mémorable, est de faire le tour de la ville en calèche tout en admirant ses quartiers architecturaux médiévaux.

Passer des moments inoubliables dans les meilleurs hôtels

Il existe différents types d’hébergement pour vivre un moment de rêve à Bruges. Vous avez un large choix parmi plusieurs hôtels. Tout dépend de votre budget et de votre préférence. La plupart des hôtels se situent dans le centre-ville, avec une magnifique vue sur les canaux. Dans ces hôtels, vous disposerez de chambres tout confort et équipée d’une connexion Wi-Fi, de télévision, de salle de bain complète, un minibar avec ses belles décorations. Vous pouvez également opter pour une prestation offrant un sauna, un jacuzzi, une piscine ou une salle de fitness. Si vous cherchez plus d’intimité et de calme, vous pouvez choisir une belle maison d’hôte dans le village à proximité de la ville pour profiter d’un agréable week-end à Bruges.

Bonnes adresses pour manger à Bruges

Après une longue randonnée autour de la ville, le menu avec des variétés de plats est au rendez-vous. Il existe plusieurs endroits où vous pouvez faire une pause gourmande en amoureux. Par exemple, les savoureuses gaufres avec ses odeurs délicieuses presque partout dans la rue. C’est une des spécialités des Belges que vous ne puissiez pas résister. Par ailleurs, si vous voulez réaliser un dîner à la chandelle avec celle ou celui que vous aimez, vous avez le choix entre les restaurants gastronomiques ou les restos-bars selon votre budget. De surcroît, à Bruges se trouvent des produits de terroirs comme les bières et les chocolats avec différentes créations à découvrir. 

Réserver des vacances en camping à Vias
Quel sont les normes de construction ?