Guide sur le fonctionnement d’une chicha électronique

En fiat, une chicha électronique est une sorte d’appareil électronique, elle produit ainsi que vaporise de vapeur aromatisée. En d’autres termes, il s’agit d’une chicha portative qui n’a pas besoin ni de charbon ni d’eau pour qu’elle puisse fonctionner. En effet, dans ce contexte, on va voir : c’est quoi exactement cette chicha électronique ? Comment fonctionne cet appareil électronique ? Et comment faire pour l’utilisation de la chicha électronique ?

C’est quoi exactement cette chicha électronique ?

En général, la chicha, ou appelée également narguilé est une sorte de pipe à eau qu’on use pour fumer du tabac. En fait, la chicha électronique ressemble sur tous les points à une cigarette électronique. C’est une nouvelle révolution dans l’univers des fumeurs. A l’opposant aux allégations, ce nouvel appareil est sain pour la santé et il dispose de nombreux autres avantages. En ce moment, il y a deux types de chichas électroniques. Ce sont : les chichas jetables ainsi que les chichas rechargeables. Les types jetables sont les astucieux pour une utilisation exceptionnelle. Elles sont moins chères, mais sont aussi d’une qualité un peu moindre. En effet, pour bien profiter d’une réelle expérience, Il est donc recommandé de miser sur une chicha electronique rechargeable. De plus, il s’agit d’un outil plus écologique.

Comment fonctionne une chicha électronique ?

En général, le fonctionnement d’une chicha électronique est de même qu’une cigarette électronique. En fait, la chicha engendre de vapeur à la place de fumée et elle ne brûle pas de tabac et pourtant, elle vaporise un e-liquide bien aromatisé. De plus, cet appareil électronique fonctionne à l’aide d’une batterie autonome en chauffant et en servant à chauffer le liquide aromatisé qui est contenu dans un petit réservoir ainsi que de le transformer en vapeur. Pour cela,  cet appareil est muni d’un dispositif qui sert à produire de la vapeur à l’inverse de la chicha classique qui use du charbon ainsi que du tabac. Le corps halète de l’air ainsi qu’une source de chaleur qui chauffe le combustible jusqu’à environ 100°. Quand l’air est devenu aromatisé, il circule dans l’eau afin de donner de la vapeur. Cette dernière remonte tout doucement dans le tuyau. En effet, quand on prend de cette chicha électronique, on aspire de la vapeur mais non pas de la fumée de tabac. Mais il est important de noter que le fonctionnement de cette chicha est de même qu’à celle de celle de traditionnelle. Mais la seule différence est la place que le  charbon s’installe, car pour la chicha électronique, celle-ci est remplacée par une chauffe l’air.

Comment utiliser une chicha électronique ?

Le premier paramètre intéressant pour l’utilisation de cet appareil est sa mobilité. Cet appareil électronique est compact et petit ainsi que facile à ranger dans un sac ou même dans le portefeuille. Sa livraison s’effectue souvent en accompagnant d’un étui de transport en facilitant son déplacement partout ainsi que le rend moins embarrassant contrairement au chicha classique qui est beaucoup plus lourde. De plus, l’utilisation de cet appareil est beaucoup plus simple puisque cela n’a pas besoin ni de charbon, ni d’eau. Sa préparation est plus rapide parce qu’il consiste tout simplement à insérer la cartouche dans la chicha electronique et puis, il suffit d’appuyer simplement dans le démarrage afin de débuter la séance. Mais il est important que la batterie soit bien rechargée. De plus cet appareil électronique dispose d’une batterie autonome qui possède une importante autarcie. D’ailleurs, les e-liquides pour cet appareil ne devront pas être absorbé directement. Ils s’ajoutent dans l’atomiseur. En générale, ces e-liquides sont constitués de propylène de glycol pour la vapeur et de glycérine végétale afin de densifier la vapeur ainsi que des arômes que ce soient naturels ou artificiels afin de donner du goût, mais aussi de l’alcool pour la conservation et de l’eau afin de fluidifier. Mais ces ingrédients peuvent varier selon les marques de l’appareil.

Choisir son cordage de tennis
Faire une demande de crédit pour l’achat d’une voiture