Gagner de l’argent sans sortir de chez soi ? C’est possible, tout en restant allongé et en regardant la télévision

C’est la nouvelle technique de sociétés de marketing et des gros annonceurs. On vous paie pour regarder des publicités à la télévision.

Comment ça marche ? Le principe est relativement simple. Vous vous inscrivez sur un site proposant ce type de services. Actuellement il en existe un principal mais uniquement pour les résidents français qui est www.publicitemoi.com. Une fois l’inscription réalisée, il vous faudra compléter un formulaire (assez complet) qui vous détaille et établit votre profil. Vous devrez répondre à des questions sur vos centres d’intérêts et sur les choses qui vous motivent. Le but de cela étant de déterminer quelles publicités pourront vous paraître les plus intéressantes afin de vous permettre de visionner des produits qui pourraient vous intéresser.

Une fois le questionnaire rempli, vous vous verrez proposer des publicités à regarder sur votre PC/tablette/TV. Celles-ci vous sont rémunérées 12 cent par publicité au départ, avec des possibilités pour augmenter ce montant par rapport aux nombres de pub que vous regardez. Attention, il y a aussi un feed back à donner sur les pubs que vous avez regardées, il ne suffit donc pas de laisser tourner les pubs en faisant autre chose, mais de vraiment y prêter attention, comme un vrai boulot.

L’objectif du site qui offre ce service est de récupérer des informations pertinentes pour ses clients (les boites qui vendent les produits liées aux pubs) afin d’affiner la qualité de leur produit par rapport à un produit ciblé et à moindre cout. En effet, une étude de marché peut couter des dizaines de milliers d’euros aux grosses entreprises multinationales comme Coca ou Mac Donald’s. Ici, pour quelques cents par utilisateurs, elles reçoivent des informations pertinentes par rapport à un public qui est dans sa cible. Elles peuvent donc faire des économies par rapport à des sociétés de sondages ou de marketing qui sont très chères, tout en permettant à des clients potentiels de gagner de l’argent sans sortir de chez eux.

Pour résumé le tout, voici un concept intéressant, qui peut vous permettre d’arrondir les fins de mois, même si la rémunération n’est pas exceptionnelle. Maintenant, pour tous ceux qui passent de toute façon leurs week-end devant la télévision, autant en profiter pour gagner un petit peu plus….